Restez connectés avec nous
Mercato OM : Cristian Pavon tout proche de Marseille ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cristian Pavon tout proche de Marseille ?

Publicités

L’ailier argentin de Boca Juniors Cristian Pavon serait tout proche de l’Olympique de Marseille comme l’explique la presse argentine. Le journaliste Ekrem Konur avait déjà annoncé une offre de l’OM pour un prêt avec option d’achat pour 5 millions d’euros, si une réponse était attendue de la part de Boca Juniors, on annonce même un accord entre les deux clubs.

A en croire les informations du journaliste de TyC Sports, German Garcia Grova, il y aurait bel et bien un accord concernant un prêt avec option d’achat automatique à hauteur de 6 millions d’euros avec un pourcentage de 50% à la revente. Le média TNT Sports Argentina va même plus loin en indiquant que l’OM a tenté d’inclure Dario Benedetto dans le deal, ce qui n’a pas été accepté par le joueur argentin.

Publicités

L’avantage dans ce dossier est que Cristian Pavon a un passeport italien ce qui permet de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Cette piste reste moins attrayante que les précédente, mais Pablo Longoria semble y croire puisqu’il tente depuis quelques semaines de le faire venir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une