Restez connectés avec nous
Amay Caprice
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le centre de formation de l’OM se fait dépouiller

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à faire signer Isaac Lihadji après des mois de négociations entre son entourage et le club. S’il n’est pas encore partie, il semble proche du LOSC. Un cas similaire pourrait bien avoir lieu avec Amay Caprice.

A en croire les informations de France Football, le jeune joueur du centre de formation de l’OM Amay Caprice intéresserait l’Atlético Madrid ainsi qu’un autre gros club espagnole. Tout comme l’était Isaac Lihadji, Amay Caprice est sous contrat aspirant jusqu’au mois de juin. L’international U16 a été plusieurs fois surveillé. Une fois de plus, la formation marseillaise pourrait perdre l’un de ses meilleurs éléments.

« Les garçons sont parfois déboussolés » 

« À cet âge-là, c’est l’affectif qui est prépondérant. L’affectif de la famille, l’affectif des amis, celui que l’on va porter à quelqu’un qui se présente comme conseiller, agent, etc. À mon époque, on avait deux, trois interlocuteurs maximum. On gérait limite nous-même nos carrière. Aujourd’hui, il y a trop de monde dans le football de jeunes. Les garçons sont parfois déboussolés car il y a trop de personnes qui leur envoient des informations contradictoires voire illusoires. L’agent peut même intervenir sur la famille pour agir ensuite sur le gamin. Après ça, tout ce qui participe d’un discours raisonnable est balayé. J’espère que Lihadji aura une belle carrière mais pour le moment, il a déjà rêvé au delà de ce qu’il a prouvé. Il est en décalage avec ce qu’il doit faire » Source : FC Marseille – Christian Caminiti

Espérons qu’il ne prenne pas le même chemin que le jeune Isaac Lihadji.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato