Restez connectés avec nous
Isaac Lihadji

Mercato

Mercato : Isaac Lihadji intéresse la Juventus Turin

Le dossier Isaac Lihadji risque encore de faire parler quelques temps. Les dirigeants marseillais ont fait le choix de retirer leur offre et de stopper les négociations concernant le premier contrat professionnel du jeune minot.  L’étranger, une piste concrète pour le jeune Isaac Lihadji ?

A en croire les informations de CalcioMercato, la Juventus Turin ont contacté l’entourage du jeune Lihadji et se sont renseignés comme l’on déjà fait plusieurs clubs européens.

Pour le joueur, ce choix serait tout de même étonnant quand on connait le nombre et la qualité des joueurs offensifs à Turin (C. Ronaldo, Dybala, Costa, Cuadrado, Bernardeschi…). Léon Galli s’était confié sur l’arrêt des négociations avec le clan Lihadji.

Publicités

« Avant de demander autant d’argent il faut qu’il prouve sur le terrain »

 « C’est une bonne chose de stopper les négociations. Ce jeune a de très grandes capacités mais cela ne veut rien dire. A son âge, il y a beaucoup de joueurs qui étaient très bons mais qui n’ont pas passé le cap. Il a la chance d’être dans un club qu’il aime, avec qui il a progressé alors il faut faire confiance à ce club là. Avant de demander autant d’argent il faut qu’il prouve sur le terrain, il devrait rester à l’Olympique de Marseille. L’entraineur a confiance en lui, petit à petit il peut l’intégrer dans l’équipe et lui donner sa chance. Il y a eu beaucoup de jeunes avec qui l’OM a eu des problèmes, et aujourd’hui ils ne font rien. Lorsque j’étais à l’OM il y avait des joueurs qui étaient au-dessus de moi et pourtant j’ai fais une meilleure carrière qu’eux, le talent ca ne veut rien dire au football. Si il part à Lille ou à Dortmund il va falloir qu’il prouve… »

Comme nous l’avions annoncé, ce dossier risque de faire parler encore quelques temps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato