Restez connectés avec nous
Amine ADLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Bayern patiente dans le dossier Adli, on dévoile la raison

Alors qu’Amine Adli (Toulouse) figure parmi les joueurs suivis par Pablo Longoria, le Bayern Munich s’intéresserait à lui également. Si l’OM tente de faire venir le toulousain depuis l’hiver dernier, le club phocéen pourrait se faire devancer par le club bavarois. A en croire les informations de Sky Deutschland et RMC Sport, le Bayern Munich serait en pôle dans le dossier Adli et le club allemand pourrait conclure le dossier rapidement en payant l’indemnité  de 10 millions d’euros. Si ça s’annonce plutôt mal pour l’OM, il y a encore une chance.

Le Bayern Munich doit d’abord vendre

A en croire les informations du journal L’Equipe, le dossier Amine Adli n’est pas encore conclut car le club bavarois doit obligatoirement vendre avant de lancer les hostilités. Les noms de Michaël Cuisance et Corentin Tolisso sont notamment évoqués pour faire rentrer de l’argent. De ce fait, cela laisse une fenêtre à l’OM pour faire une offre dans ce dossier. Dans le cas contraire, le Bayern Munich devrait réussir à attirer le toulousain.

Pablo Longoria sait donc à quoi s’en tenir concernant l’un de ses pistes, s’il ne s’active pas rapidement, il verra le toulousain rejoindre le club bavarois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une