Restez connectés avec nous
Mercato OM : C'est confirmé, Adli quitte bien Toulouse
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : C’est confirmé, Adli quitte bien Toulouse

Publicités

Amine Adli est dans le viseur de Pablo Longoria depuis le début du mercato. Avec Thiago Almada qui va rejoindre l’Atlanta, Longoria pourrait bien accélérer sur la piste Amine Adli. Le jeune milieu de terrain de 21 ans quittera le club toulousain dès ce mercato afin qu’il ne quitte pas Toulouse gratuitement en fin de saison ou il arrivera en fin de contrat. Le président de Toulouse Damien Comolli a expliqué dans les colonnes de L’Equipe ou ça en est avec Amine Adli :

« On se retrouve dans la situation de devoir vendre Amine Adli, parce qu’il ne veut pas prolonger et qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat »

L’OM devra toutefois faire avec la concurrence de l’AC Milan et du LOSC qui sont également intéressés par le jeune milieu du TFC. Toulouse demanderait un montant de 7M€ pour le laisser partir. Adli a réalisé une belle saison avec le TFC, il a en effet inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en championnat. D’ailleurs, il a même été désigné meilleur joueur de Ligue 2 de la saison 2020-2021 lors des trophées UNFP.

A noter que s’il venait à rejoindre le club phocéen, il ne pourrait pas disputer la première journée de championnat face à Montpellier en raison d’une suspension. Il a en effet reçu un carton rouge lors de la première journée de Ligue 2 face à Ajaccio.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une