Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’avenir d’Alvaro Gonzalez reste incertain

Publicités

Le nom d’Alvaro Gonzalez est évoqué un peu partout ces derniers temps pourtant le défenseur espagnol compte rester à l’OM. Le FC Valence pourrait-il faire changer les choses ?

Alvaro  semble heureux à l’Olympique de Marseille et sa prolongation l’année dernière en est la preuve. Cet hiver, l’AS Saint-Etienne, Strasbourg et Bordeaux ont montré de l’intérêt pour le défenseur espagnol même si ce dernier a contredit un éventuel intérêt via les réseaux sociaux. Toutefois, le FC Valence semble plaire à Alvaro comme l’a révélé le journal L’Equipe.

Le FC Valence intéresse Alvaro ?

Comme l’explique le journal L’Equipe :« l’approche est concrète et pourrait changer la donne, alors que le temps de jeu d’Alvaro sera réduit sous Jorge Sampaoli, le défenseur en est conscient. Les représentants du joueur sont donc en discussions avec le FC Valence. De source olympienne, on affirme en revanche que deux clubs ne sont pas encore entrés en contact » 

Publicités

Un éventuel prêt avec option d’achat pourrait être évoqué jusqu’à la fin de la saison. Cela permettrait au moins de baisser la charge salariale. Toutefois, Foot Mercato affirme qu’il sera compliqué pour le FC Valence de prendre en charge le salaire d’Alvaro.

L’avenir d’Alvaro Gonzalez reste donc très incertain jusqu’à maintenant.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato