Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Les intérêts s’intensifient pour Alvaro

Publicités

Jorge Sampaoli ne semble pas très enclin à donner du temps de jeu à Alvaro Gonzalez et ce dernier pourrait partir avant la fin du mercato d’hiver. Les intérêts se multiplient pour l’espagnol.

Le futur d’Alvaro Gonzalez fait parler ces derniers jours, d’ailleurs à Marseille sa situation devient de plus en plus délicate sachant qu’il joue très peu depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli. Si un départ avait été évoqué du côté des médias espagnols, plusieurs rumeurs en Ligue 1 ont été évoquées notamment pour un départ d’Alvaro vers Bordeaux, Saint-Etienne ou Strasbourg. La dernière rumeur en date serait Valence.

Valence, une option pour Alvaro ?

A en croire les informations du média espagnol AS, Alvaro Gonzalez pourrait débarquer à Valence. Le média annonce même des négociations avancées pour un prêt jusqu’au terme de la saison. Alvaro Gonzalez avait envie d’un retour en Liga, mais peut-être pas si tôt.

Publicités

Du côté de Foot Mercato, on explique que l’opération n’est pas si facile notamment pour une prise en charge du salaire de l’espagnol. L’intérêt semble donc bien réel, mais Valence aimerait une prise en charge du salaire du joueur par l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato