Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Alvaro n’entre plus dans les plans de Sampaoli

Publicités

Si Alvaro ne cesse de clamer son amour pour l’OM et le fait qu’il veuille rester au club malgré les intérêts de Bordeaux, Strasbourg ou encore Saint-Etienne. Il semblerait que ce soit pas le même son de cloche du côté de Jorge Sampaoli. Selon le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, Alvaro ne rentrerait plus dans les plans de Sampaoli et la relation serait « fraîche » entre les deux hommes. D’ailleurs comme l’a révélé RMC, Alvaro et Sampaoli se seraient écharpés alors que l’Espagnol reprochait à son entraîneur son manque de franchise et de ne pas lui donner sa chance.

S’il a un contrat qui court jusqu’en juin 2023, Alvaro pourrait quitter le club étant poussé par les dirigeants olympiens vers la sortie. Au vu de son âge (il a 32 ans) il pourrait quitter le club gratuitement de part une résiliation à l’amiable ou contre une indemnité de transfert très faible.

Depuis son arrivée, Alvaro Gonzalez a joué 76 matchs sous la tunique de l’OM. Il a marqué les esprits par son tempérament et sa capacité à mobiliser ses partenaires. Barré par la concurrence avec Balerdi et surtout Caleta-Car, il dispose d’un temps de jeu réduit cette saison, alors que c’était un cadre d’André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato