Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’AS Rome et Marseille trouve un accord pour Pau Lopez

L’Olympique de Marseille a trouvé un accord de principe avec l’AS Rome pour le prêt et l’option d’achat concernant le gardien de but Pau Lopez. Il ne reste plus qu’à l’espagnol a finalisé les détails avec le club phocéen. Pau Lopez sera donc le numéro un bis en concurrence avec Steve Mandanda. A 26 ans, le gardien espagnol a pas mal d’expérience grâce à ses passages à L’Espanyol Barcelone, le Betis Séville et l’AS Rome. En passant sa visite médicale, une blessure à l’épaule de l’espagnol a été aperçue, toutefois, celle-ci a été validée puisqu’un accord de principe a été trouvé comme l’a annoncé l’Olympique de Marseille via un communiqué.

« L’Olympique de Marseille et l’AS Rome ont convenu d’un accord pour le prêt de Pau Lopez »

« Un accord de principe a été trouvé entre l’OM et l’AS Rome pour le prêt du gardien de but Pau Lopez. L’Olympique de Marseille et l’AS Rome ont convenu d’un accord pour le prêt de Pau Lopez lors de la saison 2021/2022 avec option pour la mutation définitive du joueur au sein de l’Olympique de Marseille à compter de la saison 2022/2023. L’AS Rome a donné l’autorisation à Pau Lopez de négocier les conditions d’un contrat de travail avec l’OM »

Pau Lopez est susceptible d’être la sixième recrue de l’OM. Pourtant, le portier espagnol est rentré en Italie pour se faire soigner et il devrait rentrer à la fin du mois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une