Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Visite médicale réussie pour Pau Lopez, officialisation imminente

Publicités

Alors qu’il a déjà officialisé les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under et Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria pourrait tenir sa future recrue avec Pau Lopez. Le gardien espagnol a passé sa visite médicale avec succès comme l’a annonce La Provence et son officialisation ne devrait pas tarder. Âgé de 36 ans, Pau Lopez sera donc le gardien de but numéro un bis pour concurrencer Steve Mandanda. Le gardien en provenance de l’AS Rome devrait signer un prêt avec option d’achat. Le président marseillais s’est d’ailleurs confié en conférence de presse de présentation de Mattéo Guendouzi, concernant la concurrence au poste de gardien de but.

« Dans le football moderne, la concurrence à un poste est le plus important »

« Dans le football moderne, la concurrence à un poste est le plus important même pour le poste de gardien. Je suis habitué à cela dans mes anciens clubs. Dans le football moderne, la concurrence à un poste est le plus important, même pour un gardien. Dans tous les clubs où j’ai travaillé, il y a toujours eu de la concurrence entre gardiens, avec des portiers de très haut niveau. Dans le futur, je crois qu’il n’y aura plus vraiment de vrai numéro 1 et numéro 2, mais un équilibre » Source : Conférence de presse

Pau Lopez devrait donc être la 6ème recrue de l’Olympique de Marseille cet été. Steve Mandanda s’est donc à quoi s’en tenir concernant la rivalité au poste de gardien de but.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une