Restez connectés avec nous
Pau Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 15M€ pour Pau Lopez ? De Bono avait mieux

Publicités

Ce mardi, le gardien de but Pau Lopez a atterri à Marseille afin de passer sa visite médicale et parapher son contrat avec l’Olympique de Marseille. Après Mattéo Guendouzi, il pourrait être la prochaine recrue phocéenne. Arrivé tout droit de l’AS Roma, Pau Lopez devrait donc être le numéro un bis de l’OM et il sera donc le concurrent de Steve Mandanda. Le futur portier olympien âgé de 26 ans a une certaine expérience grâce notamment à ses passages à l’Espanyol Barcelone, Tottenham, au Bétis et l’AS Roma. Toutefois, le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono n’est pas très emballé par l’arrivée de l’espagnol jugeant qu’il y avait une meilleure option en interne.

« On aurait pu faire confiance à Simon… »

« Sur l’aspect du jeu au pied, ça complique les choses parce que le dispositif de Sampaoli est basé là-dessus. Surtout ça fait gagner du temps de jeu, ça permet aussi de repartir proprement de derrière, ou encore de trouver des coéquipiers avec du jeu long. Alors si tu me dis que c’est un de ses gros soucis, parce que il a fait une erreur contre la Lazio il y a un an et demi, qu’il n’a toujours pas dirigé c’est grave. S’il en fait une autre, c’est une catastrophe. J’ai trouvé Simon très bon lors du dernier match amical, alors est-ce qu’il y a un intérêt d’aller chercher un gardien de 26 ans à 15M€ pour le mettre dans les pattes de Mandanda ? On aurait pu faire confiance à Simon… »  Source: Footballclubdemarseille

Simon Ngapandouetnbu n’a jamais eu vraiment sa chance, mais ses qualités sont souvent mises en avant et il aurait pu permettre aux marseillais d’économiser 15 millions d’euros. Toutefois, Pablo Longoria semble confiant quant à l’arrivée du portier espagnol.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une