Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’agent de Rongier revient sur son arrivée rocambolesque

Alors que le mercato d’été arrive à son terme ce soir à minuit, l’agent de Valentin Rongier, Franck Belhassen est revenu sur son arrivée rocambolesque à Marseille à l’été 2019. Pour les plus assidus à l’actualité de l’Olympique de Marseille, certains doivent se rappeler que l’arrivée de l’ancien nantais s’est fait après la deadline du mercato puisqu’on était au lendemain du dernier jour et l’OM a du utiliser la procédure du « joker » qui permet une seule fois de recruter entre clubs français afin de conclure le deal le lendemain. Franck Belhassen, agent de Valentin Rongier est revenu sur cette journée incroyable pour SoFoot.

« J’ai commencé à avoir une idée qui restera secrète »

« Dans la voiture pour rentrer à l’hôtel, j’ai commencé à avoir une idée qui restera secrète pour satisfaire ce qu’il manquait du côté de Nantes. Andoni Zubizarreta m’a dit : « C’est une excellente idée, on arrive à l’hôtel et on en parle ». On n’est clairement pas allé à l’hôtel pour dormir, c’était impossible. Le lendemain matin à 7h, j’appelle Jacques-Henri Eyraud, et on se retrouve tous à la Commanderie sans Valentin qui reste à l’hôtel. (…) Quand on est à midi, on a réussi à mettre mon idée en action. (…) C’est uniquement quand c’est fait, à 15h, que je l’appelle, et il arrive »

Un transfert qui a finalement joué en la faveur des marseillais mais qui aura donner du fils à retordre aux dirigeants olympiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une