Restez connectés avec nous
Valentin Rongier
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Bordeaux (2-2) – Valentin Rongier : « On n’a pas le droit »

Publicités

Dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1, l’OM recevait les Girondins de Bordeaux dans un Vélodrome bouillant. Malheureusement, la soirée qui avait pourtant bien débuté avec l’ouverture du score de Cengiz Under, imité quelques minutes plus tard par Dimitri Payet, s’est terminée sur un match nul (2-2). Les marseillais ont raté le début de seconde période ce qui leur a coûté les trois points. Le milieu de terrain Valentin Rongier a du mal à encaisser ce match nul, qui semblait pourtant à leur portée. Il s’est confié au micro de Prime Vidéo après la rencontre.

« On avait l’impression de maîtriser le match »

« Oui, c’est décevant, surtout qu’on avait l’impression de maîtriser le match. À la mi-temps, on a dit qu’il fallait continuer et faire attention de ne pas prendre un but pour ne pas relancer le match. C’est regrettable mais on n’a pas le droit de ne pas repartir avec la victoire. On aurait pu attendre une plus grosse réaction, c’est vrai. Sur le terrain, c’est plus difficile. L’équipe a été touchée mentalement par l’égalisation. C’était dur avec la chaleur en plus, pour les 2 équipes bien sûr, je ne cherche aucune excuse, mais les conditions étaient particulières. A nous de faire, mieux, ici, chez nous. Au Vélodrome, on ne peut pas laisser passer des matchs comme ça »

Si les marseillais avaient bien débuté la saison face à Montpellier (3-2), ils ont perdu l’occasion d’enchaîner sur une seconde victoire consécutive. Certes, ce n’est que le début de la saison mais Jorge Sampaoli devrait remettre ça en ordre pour le déplacement à Nice la semaine prochaine.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités