Restez connectés avec nous
Mercato OM : La presse brésilienne persistent pour Marcos Paulo
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La presse brésilienne persistent pour Marcos Paulo

Publicités

Pendant que la presse française nient des discussions pour Marcos Paulo, la presse brésilienne persistent concernant des négociations en cours pour Marcos Paulo.

Si vous ne savez plus ou donner de la tête, c’est normal. Plusieurs joueurs brésiliens seraient dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Il semblerait que l’arrivée de Luis Henrique soit imminente et que l’OM ait trouvé un terrain d’entente avec Botafogo.

Toutefois, c’est par rapport à Marcos Paulo que ça reste moins sur. Alors que RMC affirmait qu’il n’y avait aucune négociation en cours entre l’OM et Fluminense, le journal L’Equipe a confirmé dans ce sens. Mais pour la presse brésilienne et notamment UOL Esporte, les négociations seraient en cours et pourraient arriver à un accord dans les prochains jours pour un transfert d’environ 11 millions d’euros. André Villas-Boas aurait eu un échange avec le joueur selon le média.

Publicités

Pour tirer le vrai du faux il va falloir se lever tôt. Forcément, dans ce genre d’affaire il y en a toujours qui veut profiter de la situation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une