Restez connectés avec nous
Arkadiusz-Milik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La Juventus joue avec les nerfs de Longoria

Actuellement prêté par l’OM à la Juventus Turin, Arkadiusz Milik réalise une belle saison. Ayant une option d’achat s’élevant à 7 millions d’euros, la Juventus aimerait négocier ce montant pourtant déjà bas pour ce genre de joueur. Une envie qui ne devrait pas plaire à Pablo Longoria qui pourrait faire un choix en conséquence.

Cet été, Arkadiusz Milik ne reviendra pas à l’Olympique de Marseille. Actuellement prêté à la Juventus Turin, l’international polonais pourrait voir son option d’achat être levée par les dirigeants turinois. Pourtant, malgré le faible montant de cette offre, les dirigeants turinois voudraient négocier à la baisse les 7 millions d’euros + 2 millions d’euros en bonus comme l’indique La Gazzetta dello Sport. Une décision qui ne devrait pas plaire à Pablo Longoria.

Longoria pourrait prendre une décision radicale

Selon le média italien, la Juventus Turin voudrait conserver l’international polonais et se laisserait la date butoir du 30 avril pour trouver une solution avec Pablo Longoria afin de négocier le montant de son option d’achat.

Publicités

Evidemment, le président marseillais ne devrait pas du tout apprécier cette façon de faire. De plus, Pablo Longoria pourrait facilement vendre le polonais à un autre club pour ce prix là. Selon Transfermark, Arkadiusz Milik est estimé à 10 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato