Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’OM ne veut pas négocier pour Milik

Arkadiusz Milik est actuellement prêté à la Juventus Turin et il aimerait y poursuivre sa carrière. La Juventus serait prêt à lever son option d’achat de 7 millions d’euros + 2 millions d’euros en bonus. Les deux club sont en discussion, mais Pablo Longoria ne veut pas négocier son prix.

Prêté par l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik a rejoint la Juventus Turin où il a retrouvé le plaisir de jouer. L’international polonais a inscrit 6 buts en 17 rencontres de Serie A. L’entraîneur italien, Massimiliano Allegri souhaite conserver le buteur polonais pour la saison prochain. Les dirigeants bianconeri voudraient lever l’option d’achat de Milik et selon les rumeurs, les négociations entre l’OM et la Juventus Turin ont débuté.

L’OM ne veut pas négocier

A en croire les informations de La Provence, l’OM et la Juventus Turin ne négocient pas. Si la Juventus Turin veut lever l’option d’achat du polonais, ils devront payer 7 millions d’euros + 2 millions d’euros en bonus. S’il n’a pas su s’imposer à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik l’a fait avec le club turinois.

Publicités

On ne devrait pas revoir le polonais à l’OM la saison prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato