Restez connectés avec nous
Azzedine OUNAHI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La concurrence est démentielle pour Ounahi

Alors que l’OM s’intéresse au milieu de terrain du SCO Angers, Azzedine Ounahi, la concurrence est bien réelle dans ce dossier. Après le FC Barcelone, c’est le FC Séville qui s’immisce dans le dossier.

Le Maroc est le premier club africain a atteindre les demi-finales d’une coupe du Monde. Parmi les marocains, le milieu de terrain Azzedine Ounahi semble éclore au grand jour pour plusieurs grands clubs européens. Si l’Olympique de Marseille suit le joueur pour cet hiver, la concurrence est incroyable.

Ce lundi, on apprenait via El Mundo Deportivo que le  FC Barcelone suivait attentivement l’international marocain. Mais un autre grand club espagnol s’y intéresse également.

Publicités

Le FC Séville, un prétendant supplémentaire

En plus du FC Barcelone, le média espagnol TodoFichajes affirme que le FC Séville de Jorge Sampaoli est également intéressé par l’international marocain de 22 ans.

Le prix fixé pour le milieu de terrain marocain est entre 15 et 18 millions d’euros. Une somme loin des moyens de l’Olympique de Marseille, de plus la concurrence sera rude pour le recruter cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato