Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Kombouaré a toujours Milik en tête

L’entraîneur nantais Antoine Kombouaré s’est confié en conférence de presse sur son envie de recruter Arkadiusz Milik.

Officiellement, Arkadiusz Milik n’est pas sur la liste des transferts, mais en cas d’offre intéressante l’OM pourrait le laisser partir. Des clubs ont d’ailleurs déjà montré de l’intérêt pour l’international polonais et vu les tensions entre Milik et Sampaoli, un rien pourrait lui donner envie de partir.

Toutefois, c’est avec étonnement qu’on apprenait l’intérêt du FC Nantes pour Milik. D’ailleurs, son entraîneur Antoine Kombouaré a évoqué le dossier en conférence de presse.

Publicités

« L’objectif c’est surtout d’avoir un joueur efficace »

« Moi j’ai arrêté de rêver donc s’il vient je suis content. Et puis s’il ne vient pas… Donc voilà, donc on attend. Le profil pour moi c’est l’efficacité. À partir de là, les qualités sont différentes, mais si au final Milik est chez nous, je le dis bien avec un grand si, et qu’il nous marque 20 buts on oubliera Randal Kolo Muani. C’est la vie d’un club. L’objectif c’est surtout d’avoir un joueur efficace et que l’on gagne des matchs »

Comme depuis qu’on a appris l’intérêt du FC Nantes pour le polonais, on imagine mal les nantais s’alignaient sur le salaire de Milik. Le temps nous en dira d’avantage, mais on pense que le polonais restera à l’OM cet été.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato