Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria et Ribalta veulent se séparer de Milik

Publicités

A l’heure actuelle, on ne sait pas si Arkadiusz Milik sera à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Les tensions avec Jorge Sampaoli pourraient également être un facteur concernant son avenir. D’ailleurs le polonais conserve une belle côté sur le marché.

Arkadiusz Milik a été recruté pour son expérience et son talent qu’il a rapidement confirmé jusqu’à devenir l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1. Pourtant, la saison dernière a été plutôt compliquée pour lui sachant qu’il a peu joué et que les tensions naissantes avec Sampaoli n’ont pas aidé. L’argentin l’a souvent mis sur le banc de touche d’où le fait qu’un départ soit évoqué. L’international polonais intéresserait le Torino et la Salernitana.

Milik envoyé à Salernitana

A en croire les informations de la Citta, ce n’est pas la Salernitana qui s’est intéressé à Milik mais c’est l’OM qui l’a proposé au club italien. Selon le quotidien, Pablo Longoria et Javier Ribalta auraient proposé les services du polonais au club italien. Pas sur que le polonais est vraiment envie d’aller s’enterrer dans un petit club italien surtout que la Salernitana n’a pas forcément les moyens de payer le salaire du buteur polonais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato