Restez connectés avec nous
Joakim Maehle
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Joakim Maehle vers une autre destination ?

Toujours à la recherche d’un latéral gauche, l’OM est entrain de perdre du terrain sur ce dossier déjà bien entamer.

Cet été, l’OM était à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer le trop esseulé Jordan Amavi. Plusieurs noms ont été évoqués, mais dans les dernières heures du mercato une piste sérieuse se dégageait, celle menant à l’international danois Joakim Maehle.

Malheureusement, l’affaire a capoté à la dernière minute, à cause du club belge qui désirait pus d’argent au dernier moment. Une décision qui n’a du tout plu à AVB et Pablo Longoria, au vu de la tournure des négociations et de la volonté du joueur qui était grandement intéressé par le projet marseillais et était prêt pour déménager sur la canebière.

Publicités

Pour éviter de se retrouver (encore) dépourvu à ce poste, les olympiens ont recruté l’international Japonais Yuto Nagatomo, dont les performances depuis son arrivée laisse à désirer. D’après la presse belge, les marseillais surveilleraient toujours avec attention le dossier pourquoi pas pour une offensive l’été prochain? Pour ça, faut que le joueur soit toujours à Genk cet hiver. Une option qui semble de moins en moins envisageable. En effet, d’après Sky Italia, les dirigeants de l’Atalanta Bergame auraient des vues sur le joueur de 23 ans. Mieux, les discussions entre les deux parties semble avancer de manière significative. Une mauvaise nouvelle pour l’OM qui fait face à un concurrent de poids.

L’OM doit croiser les doigts pour pouvoir recruter Maehle car la concurrence devient de plus en plus rude.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une