Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Igor Tudor a ciblé ses futures recrues

A l’issue de cette première partie de saison, Igor Tudor se tourne (déjà) vers le mercato d’hiver.

Cette première partie de saison (avant la trêve de la coupe du monde) n’a pas été de tout repos du côté de la canebière. En effet, après un début de saison canon (deuxième à égalité de points avec le PSG à la 7ème journée), les marseillais ont finalement chuté enchainant déconvenue sur déconvenue. Finalement, à l’issue de cette première partie de saison, les marseillais sont 4ème  avec 30 points derrière le PSG (1er, 41 points), Lens (2ème, 36 points) et Rennes (3ème, 31 points). Une première partie de saison plutôt réussie qui permet à Pablo Longoria et ses hommes de se tournée vers la suite de la saison.

Et à l’OM, on parle déjà mercato. En effet, selon les informations relayées par Calcio Mercato, Igor Tudor aurait déjà identifié deux postes à renforcer en priorité cet hiver. Toujours selon le média, le technicien croate souhaiterait un défenseur central et un avant-centre. Avec les blessures à répétition d’Eric Bailly et surtout le système de jeu à trois défenseurs mis en place par Tudor, il ne fait nul doute que l’arrivée d’un nouveau défenseur soit quasi primordiale.

Publicités

Concernant l’avant-centre, le technicien croate souhaite un joueur qui puisse épauler Alexis sanchez souvent trop isolé sur le front de l’attaque. Alors que l’international colombien Luis Suarez semble de moins en moins convaincre son entraîneur. La signature d’un nouvel avant-centre semble plus que jamais une nécessité pour finir sur le podium à l’issue de la saison.

Alors que le foot français est mis sur pause (pendant la coupe du Monde), les marseillais commencent déjà à préparer leur futur mercato qui risque d’être plutôt compliqué avec l’absence de compétition européenne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato