Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Igor Tudor réagit aux sifflets à son encontre

Alors qu’il n’avait pas encore joué le moindre match à l’Orange Vélodrome, Igor Tudor était sifflé par les supporters marseillais. Toutefois, grâce aux bons résultats du club, il a réussi à ramener le calme. Malgré tout, avant le match face à l’OL (1-0), les sifflets sont réapparus. Le coach a été interrogé sur ces sifflets en conférence de presse, mais pas de quoi gêner le technicien croate.

Igor Tudor avait été sifflé avant même son premier match à l’Orange Vélodrome. Toutefois, les résultats positifs avaient permis d’inverser la tendance. Malgré tout, avant le match face à l’OL (1-0), le technicien croate a de nouveau été sifflé. Pas de quoi déranger Igor Tudor comme il l’a fait savoir en conférence de presse.

« Les gens voient comment l’équipe joue et c’est la seule chose qui compte »

« Je ne sais pas quelle image je donne en conférence de presse ou devant les médias. Ce sont des questions qui n’ont pas forcément lieu d’être. Moi je fais simplement mon travail. C’est quoi un coach ? Au stade, les gens voient comment l’équipe joue et c’est la seule chose qui compte. La performance de l’équipe devrait être le reflet de l’entraîneur. Tout le reste sont des choses qui sont inventées, c’est de la fumée »

Igor Tudor a tenu à préciser ce qu’il voulait pour l’équipe et l’important pour lui ce n’est pas de gagné. Il veut que les supporters aient des émotions en voyant l’équipe tout donner.

Publicités

« La clef de mon travail en tant que coach, ce n’est pas de dire ‘il faut gagner’. La chose la plus importante est que l’équipe donne des émotions, que les supporters sortent du stade en se disant que c’était un beau match, que l’équipe a tout donné. C’est le plus important. Je ne pense pas qu’aux victoires. Si je voyais mon équipe gagner un zéro en subissant, je ne serais pas heureux. Faire un match pourri et l’emporter un but à zéro, ce n’est pas ça. Même si je veux toujours gagner »

L’OM va partir en stage en Espagne sans les internationaux qui ont été appelés pour la coupe du Monde. Plusieurs matchs amicaux seront programmés comme l’a fait savoir Igor Tudor.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités