Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eric Di Meco conseille un remplaçant pour Mandanda

Alors que Steve Mandanda est en concurrence avec Pau Lopez, le gardien emblématique de l’Olympique de Marseille a goûté aux joies du banc de touche pour la première fois face à Monaco et il ne semble pas avoir apprécié.

A 36 ans, Steve Mandanda incarne toujours l’Olympique de Marseille mais pour combien de temps ? Pablo Longoria et Jorge Sampaoli l’avait prévenu que cette saison il y aurait un concurrent au poste numéro un. S’il avait accepté cette décision, il ne s’attendait peut-être pas à rejoindre le banc de touche aussi rapidement. Prêté par l’AS Roma avec option d’achat de 12 millions d’euros, Pau Lopez était titulaire face à l’AS Monaco (0-2) ce week-end, mais son option d’achat ne sera pas obligatoirement levée. De passage au Footballclubdemarseille, l’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco estime que l’OM devrait réfléchir à la piste Alban Lafont (FC Nantes).

« Si tu prépares la transition Mandanda, tu prends un jeune gardien en devenir qui est très fort »

« Si tu prépares la transition Mandanda, tu prends un jeune gardien en devenir qui est très fort (…) Je te parles du gardien de Nantes qui était à Toulouse Alban Lafont. Un fort qui joue déjà pro sur lequel tu fais un petit investissement car c’est un poste important gardien de but. Un mec de 22 ans qui est un futur cador »

Publicités

Alban Lafont a l’avantage de connaitre le championnat de France et d’avoir vécu une expérience à l’étranger avec la Fiorentina. Une option qui avait déjà été envisagée par le club sans aller plus loin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une