Restez connectés avec nous
OM - Après avoir douté, Eric Di Meco dit bravo à Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après avoir douté, Eric Di Meco dit bravo à Frank McCourt

Publicités

En fin de saison dernière, alors que le mercato n’avait pas encore débuté, l’OM était dans une situation financière délicate. Malgré cela, Pablo Longoria a réussi à renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Si Eric Di Meco n’y croyait pas, il a finalement tenu à féliciter Frank McCourt.

Ce début de saison prouve que le recrutement de Pablo Longoria est plutôt bon et l’équipe devrait s’améliorer match après match. Toutefois, si maintenant on peut être rassuré du mercato phocéen, avant l’été rien ne présager un tel recrutement. Jorge Sampaoli et Pablo Longoria ont réussi à renforcer l’effectif pour jouer sur l’ensemble des tableaux (championnat, Ligue Europa et coupe de France). Invité par le Footballclubdemarseille, Eric Di Meco a félicité les dirigeants olympiens pour l’effort réalisé cet été.

« J’avais de gros doutes sur ce que le club va pouvoir faire »

« Souvenons nous de cette fameuse période. J’ai souvenir que lorsque Pablo Longoria prend ses fonctions, Frank McCourt vient à Marseille. Nous, on l’avait reçu avec RMC. Il était à l’Intercontinental, on l’avait reçu dans l’émission. On avait reçu Pablo Longoria et Frank McCourt. Je me souviens, à la sortie de l’émission, j’avais de gros doutes sur ce que le club va pouvoir faire l’année prochaine parce que ce qu’il ressortait de cette émission c’était « On n’a pas de sous pour recruter et si on peut vendre Kamara pour renflouer les caisses, on le vend. » C’était même pas pour recruter derrière. Je m’étais dit que si on commençait à vendre les bijoux de famille c’est mauvais signe. À l’arrivée, il y a un gros recrutement qui a été réalisé, de l’argent a été investi. Des joueurs ont été payés au dessus de ce qu’on pouvait penser sur la valeur de certains joueurs. Il y a eu des investissements donc à l’arrivée, pour le moment bravo ! » Source : Débat Foot Marseille

L’équipe peut faire de belles choses cette saison et Jorge Sampaoli va tout faire pour y parvenir. Si on peut craindre des pépins physiques, Pablo Longoria devrait recruter un attaquant et des doublures cet hiver même si la période n’est pas propice.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités