Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Deux priorités en attente d’une vente

Publicités

L’Olympique de Marseille veut absolument faire revenir Pol Lirola et aurait Daniel Wass dans le collimateur également. Toutefois, Pablo Longoria n’aurait pas les moyens de faire venir les deux joueurs à moins qu’une vente ait lieu. A l’heure actuelle, l’OM pourrait débuter la saison sans latéral droit pourtant les pistes sont réelles et les contacts ont été pris. Daniel Wass (FC Valence) veut quitter son club et est même prêt à aller au clash, mais du côté du club ont réclame 8 millions d’euros pour le laisser filer. Pol Lirola (Fiorentina) veut revenir à Marseille après son prêt de six mois, le club italien ne veut pas lâcher le joueur à moins de 10 millions d’euros, une somme que l’OM ne peut se permettre comme le confirme le journal L’Equipe.

Vente obligatoire pour l’OM

L’OM avait parié sur la vente de Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car pour faire rentrer des fonds. Malheureusement, les prétendants ne semblent pas presser de recruter l’un des deux joueurs. West Ham a pourtant relancé le dossier Duje Caleta-Car et Newcastle et Séville suivent de près Boubacar Kamara. Mais, les clubs sont prêts à patienter pour l’attirer libre la saison prochaine. Nemanja Radonjic et Dario Benedetto sont également poussés vers la sortie.

Publicités

Ce week-end, la Ligue 1 reprend et l’Olympique de Marseille devrait donc débuter sans latéral droit de métier. Dario Benedetto est là pour remplacer Milik le temps qu’il se remette de sa blessure au genou, mais il faudra patienter un mois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une