Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

Ex-OM – Mamadou Niang fan de cette recrue de Longoria

Publicités

Pablo Longoria a déjà réussi à attirer huit recrues cet été et la plupart d’entre elles ont montré de belles choses lors des matchs de préparation. Parmi eux, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a été prêté avec option d’achat par Arsenal. Le joueur de 22 ans fait déjà sensation auprès des observateurs et notamment auprès d’un ancien joueur de l’Olympique de Marseille Mamadou Niang.

« Il a encore une grande marge de progression »

« Il y en a pas mal qui m’ont fait bonne impression. Mais il y en a un que j’aime beaucoup, c’est Mattéo Guendouzi. C’est un joueur qui a un énorme potentiel. Il a encore une grande marge de progression. Il a fait de très bonnes choses à Arsenal, même si ça c’est un peu moins bien terminé. Et au Hertha aussi. Il peut espérer être international français dans le futur. Il peut vraiment apporter quelque chose au milieu de l’OM cette année. Il est jeune, mais il a un énorme caractère. Avec Kamara, Gerson, Gueye, ça peut faire quelque chose de pas mal au milieu »

L’ancien Gunners aura clairement une carte à jouer dans l’entrejeu. Durant la préparation il a montré qu’il pouvait être un élément important. Il devrait être de la partie lors du premier match de la saison face à Montpellier. Il ne fait aucun doute qu’il apportera beaucoup à l’équipe.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités