Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mandanda se confie sur l’arrivée de Pau Lopez

Publicités

Huit recrues ont débarqué cet été dont Pau Lopez (AS Rome) qui est arrivé pour concurrencer Steve Mandanda et pourquoi pas prendre sa succession par la suite. A 36 ans, Steve Mandanda a prolongé son contrat jusqu’en 2024 et il pourrait continuer en tant que numéro tant qu’il reste performant. Pourtant, Pablo Longoria a une vision sur le long terme et veut doubler tous les postes même celui de gardien de but. C’est pour cette raison qu’il a recruté Pau Lopez. Steve Mandanda s’est confié à ce sujet lors d’une interview accordée à La Provence.

« J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment »

« C’est normal. Je savais que quelqu’un devait arriver. J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment. Le poste ne m’appartient pas. Mais je suis encore là ! Je vais jouer un max de matches et prendre un max de plaisir pour finir du mieux possible »

S’il aura la concurrence de Pau Lopez, cela ne veut pas dire que Steve Mandanda perdra sa place de numéro un. Les deux hommes devraient se partager les compétitions, mais il faudra que chacun montre de quoi il est capable.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une