Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Des méthodes étranges à l’OM, Riolo se lâche

Cet hiver, l’OM a tenté de vendre Jonathan Clauss. Mais, Pablo Longoria s’en est pris à l’attitude des agents du latéral droit. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, c’est une attitude qui date depuis longtemps et il se pose des questions sur les méthodes du président marseillais.

En conférence de presse ce mercredi, le président Pablo Longoria a évoqué les soucis avec les agents de Jonathan Clauss, qui auraient diffusé de fausses informations lors du mercato d’hiver. « Je n’ai pas apprécié certaines choses et je pense que c’est important de le dire (…) Ça ne nous a pas plu en janvier que ses agents nous envoient différents messages. “Ah Barcelone veut le joueur.” J’ai appelé Barcelone et ce n’était pas vrai. On a noté ce type de situation. Pendant le mois de janvier, il a provoqué un effet inverse de ce qu’on attendait. Tout le monde doit être responsable ».

S’il était annoncé comme partant, Jonathan Clauss est finalement resté à l’OM. De son côté, le président marseillais n’a pas apprécié l’attitude des agents de Clauss.

Publicités

De son côté, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo s’est interrogé sur le fait que ce genre de problème revienne sans cesse à l’OM.

« Il y a une sorte d’habitude avec ce genre de choses à Marseille ces derniers temps »

« Sur les dernières années à l’OM, vous noterez qu’il y a la même histoire avec Guendouzi, on n’était pas loin avec Bouba Kamara… Il y a une sorte d’habitude avec ce genre de choses à Marseille ces derniers temps. Je me demande si c’est seulement un hasard. C’est un peu bizarre. La méthode dont on parle de Clauss montre que l’OM n’est pas un club normal ».

Un souci récurrent à l’Olympique de Marseille ? Ce n’est pas la première fois et peut-être pas la dernière…

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato