Restez connectés avec nous
Duje Caleta-Car
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Caleta-Car met un terme aux rumeurs

Publicités

Ce vendredi, Duje Caleta-Car s’est présenté en conférence de presse avant le déplacement à Metz. Il est notamment revenu sur les rumeurs concernant un éventuel départ dont il est l’objet à chaque mercato.

A chaque mercato, le nom de Duje Caleta-Car est évoqué comme possible départ. Présent devant les médias ce vendredi l’international croate a tenu à mettre les choses au clair concernant un éventuel départ. Le défenseur de l’Olympique de Marseille a tenu à rassurer concernant son avenir et estime qu’il préfère ne pas y penser.

« Le mieux est de ne pas y penser »

« Chaque mercato, c’est pour moi. J’ai entendu: ‘il va partir ça’, ‘le club ne veut pas’. Je suis déjà fatigué de ces infos. Je suis toujours ici, je suis vraiment heureux d’être dans ce club. J’ai eu des opportunités intéressantes qui ne se sont pas conclues. Si des opportunités arrivent, on verra. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Je suis un joueur sous contrat avec l’OM. Ce n’est pas facile parce que chaque mercato votre nom est dans les journaux et vous ne savez ce pas qu’il va se passer le prochain jour ou les prochaines semaines. Le mieux est de ne pas y penser. Ce n’est pas facile psychologiquement pour les joueurs. Tu ne maîtrises pas à 100% ce qu’il va se passer. Je suis plus vieux, je laisse ça derrière moi et je veux aider mon équipe »

Cet été encore, il faudra faire avec les rumeurs d’un départ de l’international croate. Il faut dire qu’il est certainement le valeur marchande la plus élevée de l’effectif phocéen. En attendant, Duje Caleta-Car est marseillais au moins jusqu’au terme de la saison, pour le reste il faudra patienter jusqu’à cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato