Restez connectés avec nous
Pol Lirola
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca n’évolue toujours pas dans le dossier Lirola

Le dossier dure depuis des semaines et Pablo Longoria n’arrive toujours à trouver un accord pour Pol Lirola, de ce fait Jorge Sampaoli n’a toujours pas de latéral droit. Après avoir fait venir huit recrues cet été, le président phocéen fait du poste de latéral droit une priorité. Pablo Longoria avait confié en conférence de presse ne pas apprécier cette situation. Pol Lirola et Daniel Wass sont les deux joueurs suivis par l’espagnol. Le latéral droit espagnol de la Fiorentina a déclaré haut et fort son souhait de revenir à Marseille, mais Pablo Longoria n’arrive pas à tomber d’accord avec le club italien.

Ca coince pour Lirola

A en croire les informations du directeur TMW Radio, Niccolo Ceccarini, la situation est  « toujours bloquée » même si la Fiorentina recherche un remplaçant à Lirola.

« Pour l’instant, la situation est toujours bloquée. Si un accord entre la Fiorentina et Marseille aboutit à la vente de l’arrière espagnol, les deux principales options s’appellent Stryger Larsen et Zappacosta. L’arrière latéral de l’Udinese peut être pris pour 3-4 millions d’euros, alors que pour le latéral de Chelsea, la valorisation est légèrement plus élevée. Les deux arriveraient. La piste du Danois est plus chaude » Source : TMW Radio 

A voir comment avancera le dossier, mais concernant Lirola il faudra patienter que la Fiorentina achète un joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une