Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ca coince pour le remplaçant de Thauvin ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca coince pour le remplaçant de Thauvin ?

Publicités

À la recherche d’un ailier cet été pour combler le départ de Florian Thauvin, les dirigeants marseillais viennent de recevoir un énorme coup de froid dans ce dossier.

Cet été, l’OM sera aux aguets pour peaufiner son équipe version 2021-2022. En effet, le club est sur le point de vivre une véritable révolution. Avec pas moins de sept départs prévues, les hommes de Pablo Longoria devront tout faire pour rebâtir une équipe compétitive pour mieux figurer en Ligue 1, et (pourquoi pas) décrocher une place sur le podium l’année prochaine. Parmi les nombreux départs annoncés figure celui du champion du Monde français Florian Thauvin. Un joueur important que souhaitait conserver Jorge Sampaoli. Pour le remplacer, les dirigeants souhaiterait recruter l’ailier argentin de Boca Junior, Sébastian Villa.

Un dossier qui s’annonce plutôt compliqué à conclure. C’est en tout cas les informations publiées par le média argentin El Intransigente. En effet, d’après le média, il n’y aurait aucun contact entre l’OM et Boca Juniors pour Sebastian Villa. Pire, d’après les informations du média argentin, Benedetto n’aurait aucune intention de revenir à Boca Juniors, un club pour lequel il a toutefois une grande admiration. Une mauvaise nouvelle pour l’OM qui pourra se concentrer sur un autre dossier (la piste menant au joueur de Velez Sarsfield, Thiago Almada par exemple).

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une