Restez connectés avec nous
Ex-OM - Benoït Cheyrou dévoile une drôle d'anecdote sur Tyrone Mears
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM – Benoït Cheyrou dévoile une drôle d’anecdote sur Tyrone Mears

Publicités

Dans l’émission Ligue 1 Legends sur Twitch, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Benoït Cheyrou a confié une anecdote concernant un autre ancien joueur qui avait été prêté à l’OM, Tyrone Mears. Prêté à Marseille lors de la saison 2008-2009 par Derby County, Tyrone Mears a été le seul joueur passé par Marseille à ne pas avoir voulu chanter lors de la fameuse tradition. Un souvenir qui semble avoir laissé des traces chez l’ancien marseillais qui l’apprécié toutefois énormément.

« Personne n’a osé lui demander de chanter »

« Tyrone Mears, c’était un super mec ! J’ai une anecdote sur lui. Il était assez costaud, il ne parlait pas français… Et comme il ne comprenait pas, il était assez fermé. Il parlait beaucoup avec Bolo Zenden en anglais. La tradition voulait qu’à chaque nouvelle arrivée, le joueur devait se présenter devant tout le monde à la mise au vert ou quand on était en stage de préparation… On devait chanter aussi. Quand Tyrone Mears est arrivé, personne n’a osé lui demander de chanter parce que tout le monde avait peur de lui ! A un moment, il a montré le poing, il a parlé en anglais et on a compris que le premier qui allait lui demander de chanter, il allait lui rentrer dedans ! Personne n’a osé lui demander une deuxième fois. C’est le seul que je n’ai pas entendu chanter quand il est arrivé d’ailleurs. Mais c’était un super mec vraiment. Il faisait de la musculation tous les jours, 50 tractions d’affilée… Il nous impressionnait dans le vestiaire ! On a appris à la connaître ensuite, il s’est détendu, il a appris un peu le Français et on baragouinait en Anglais » Source : Ligue 1 Legends

Le passage de Tyrone Mears a été rapide à Marseille puisqu’il n’a joué que 7 rencontres où il est toutefois parvenu à marquer un but.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens