Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ca bouge dans le dossier Gerson

Pendant que les négociations entre l’OM et Flamengo stagnent, on apprend que le joueur aurait été proposé en Espagne et en Angleterre par des intermédiaires.

Le dossier Gerson est au point mort depuis plusieurs jours, en effet l’OM et Flamengo n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le montant de son transfert et chacun campe sur ses positions. Le président de Flamengo a lui-même confié qu’il ne croyait plus trop à ce transfert.

Pablo Longoria n’a pas relâché pour autant et a annoncé que si le dossier n’avançait pas, le milieu de terrain brésilien serait attendu pour la reprise de l’entraînement le 30 novembre prochain. Toutefois, il semble y avoir des changements. A en croire les informations de Goal, des intermédiaires auraient proposé Gerson a plusieurs clubs espagnols et anglais.

Publicités

En Espagne, Jorge Sampaoli apprécierait le voir au FC Séville, qui va se renforcer cet hiver. Il reste quelques jours pour lui trouver un point de chute, sous peine de le voir revenir à l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato