Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le président de Flamengo n’y croit plus pour Gerson

Publicités

Cela fait plusieurs jours que l’OM et Flamengo négocient pour un transfert de Gerson, mais le dossier n’avance plus et les deux parties ne se mettent pas d’accord. Le président de Flamengo ne semble plus y croire.

Gerson aimerait retourner dans son ancien club, Flamengo afin de retrouver le temps de jeu qu’il n’a plus à Marseille. N’ayant pas été appelé avec la Seleçao pour la coupe du Monde au Qatar, il a choisi de partir. Le milieu de terrain brésilien est même déjà au Brésil avec l’accord de l’OM.

Un transfert au point mort ?

L’ensemble des médias sont d’accord pour affirmer que le dossier n’avance pas. Pablo Longoria veut récupérer les 20 millions d’euros dépensés pour son recrutement tandis que Flamengo ne veut pas mettre une telle somme. D’ailleurs, si aucun accord n’est trouvé, Pablo Longoria et Igor Tudor attendent Gerson dès la reprise le 30 novembre prochain. Le président de Flamengo, Rodolfo Landim n’y croit d’ailleurs plus de son côté.

Publicités

« J’ai l’impression que ça va être très difficile »

« Il a un contrat en vigueur avec l’OM. Il y a eu des discussions mais on est très loin d’avoir trouvé un accord. Il y a une distance énorme entre ce que réclame l’OM et ce qu’on peut offrir. Avec le joueur et son staff, on est d’accord. Flamengo aime Gerson et on aimerait l’avoir avec nous. Mais vu comment les choses évoluent, j’ai l’impression que ça va être très difficile »

L’issue ne devrait pas être favorable pour les deux clubs et le milieu de terrain brésilien pourrait donc rentrer à Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato