Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Sampaoli prêt à bondir sur Gerson ?

Publicités

En manque de temps de jeu et non sélectionné pour la coupe du Monde au Qatar avec le Brésil, le milieu de terrain Gerson aimerait rejoindre son ancien club, Flamengo. Toutefois, les négociations sont au point mort et Pablo Longoria a confié qu’il devrait être à l’OM pour la reprise le 30 novembre prochain. L’occasion semble parfaite pour Jorge Sampaoli, qui aimerait le faire revenir au FC Séville.

Cet été, Jorge Sampaoli a démissionné de l’Olympique de Marseille pour finalement rejoindre le FC Séville quelques mois plus tard. Le technicien argentin avait sous ses ordres le milieu de terrain marseillais qui avait à l’époque nettement plus de temps de jeu. Avec Payet, Bamba Dieng et Cengiz Under, Gerson fait partie de ceux qui ont perdu considérablement en temps de jeu avec Igor Tudor. C’est d’ailleurs fort probable que ce soit à cause de ça qu’il n’ait pas été appelé avec la Seleçao. L’agent et père de Gerson, Marcao veut que son fils retourne à Flamengo mais les négociations entre le club brésilien et l’OM sont au point mort puisque Flamengo ne semble pas avoir les moyens.

Sampaoli pourrait sauver Gerson ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, Flamengo aurait fait une offre à hauteur de 16 millions d’euros à l’OM pour rapatrier Gerson mais l’OM en attend 20 millions d’euros.

Publicités

Jorge Sampaoli n’a jamais caché son envie de recruter Gerson et il aimerait le faire revenir au FC Séville. Pour l’instant, la priorité du brésilien est de rejoindre Flamengo, mais en cas d’échecs des négociations, le FC Séville pourrait passer à l’offensive. La deadline semble donc être le 30 novembre prochain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato