Restez connectés avec nous
Denis-Bouanga
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bouanga, une concurrence rude

Denis Bouanga a réalisé une très bonne saison avec Los Angeles FC et son nom est cité dans les plus grands clubs dont l’OM. Toutefois, la concurrence est rude dans ce dossier.

On apprenait il y a quelques jours que le nom de Denis Bouanga était sur la short-list de l’Olympique de Marseille. Sachant que Joaquin Correa s’est blessé et ne donne pas pleine satisfaction dans le couloir gauche, l’ancien coéquipier de Pierre Emerick Aubameyang pourrait donc être recruté. Malheureusement, le dossier ne fait pas partie des plus simples.

Si Denis Bouanga n’a jamais caché son amour pour l’OM, le club phocéen devra faire avec la concurrence d’Al-Hilal, où évolue Neymar, mais aussi au club des Tigres de Monterrey, celui de Gignac. Le gabonais s’était confié lors d’une interview à Transfermarkt, il y a quelques semaines.

Publicités

De riches clubs face à l’OM

« Si je peux retourner en Europe, j’y retournerai, si je peux rester, je resterai. Je suis très bien ici. Après, s’il y a une offre irrefusable, j’irai. S’il y a un club qui me veut vraiment, on parlera. Quoi qu’il arrive, je suis ouvert à tout »

Autant dire que l’OM va devoir jouer la carte de l’amour envers le club et peut-être que Pierre Emerick Aubameyang pourrait être un atout dans ce dossier. Dans le cas contraire, l’OM ne fait pas le poids financièrement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato