Restez connectés avec nous
Ramy BENSEBAINI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bensebaini, un salaire trop élevé ?

Alors que Pablo Longoria travaille pour renforcer l’effectif d’Igor Tudor pour cet hiver, il semble déjà coincer dans ce dossier. En effet, avec la blessure d’Eric Bailly, il aurait ciblé Ramy Bensibaini. Toutefois, le dossier semble déjà bien complexe.

Si Pablo Longoria a l’habitude de réaliser de gros mercato d’été, il va devoir s’activer cet hiver pour renforcer l’effectif. Eric Bailly est actuellement blessé et vu son palmarès de blessures, on peut s’attendre au pire. Ainsi, Pablo Longoria doit trouver un renfort défensif pour le reste de la saison. Comme l’avait indiqué le site Jeunes Footeux, le président olympien avait coché le nom de Ramy Bensebaini, joueur du Borussia Mönchengladbach dont le contrat prend fin au terme de la saison. L’international algérien connait bien la Ligue 1 puisqu’il a évolué à Montpellier puis Rennes. Toutefois,  outre l’énorme concurrence de la Juventus Turin et du Borussia Dortmund, un autre élément est à prendre en compte, son salaire.

Un salaire trop élevé ?

Si Ramy Bensebaini intéresse la Juventus Turin et le Borussia Dortmund, son salaire est un autre point noir pour l’OM. En effet, il est estimé à 3,5 millions d’euros par an. Autant dire que l’Olympique de Marseille n’a clairement pas les moyens de payer un tel salaire.

Publicités

Cette piste sera vraiment difficile pour Pablo Longoria, qui devrait déjà trouver une cible pour cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato