Restez connectés avec nous
Mercato OM : Aucun contact pour Marcos Paulo, il n'intéresse pas l'OM
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Aucun contact pour Marcos Paulo, il n’intéresse pas l’OM

Publicités

Alors que Luis Henrique vient de rejoindre l’OM pour 12 M€, de nombreux médias brésiliens expliquent que Marcos Paulo devrait à son tour rejoindre le club phocéen. Notamment le coordinateur technique de Fluminense qui a dit que Marcos Paulo allait rejoindre l’OM. Ce qui peut paraitre étonnant étant donné qu’André Villas-Boas a déclaré que Luis Henrique était la dernière recrue du mercato, sauf si l’OM parvenait à vendre un joueur d’ici la fin du mercato.

Le journaliste de Canal+ Gauthier Kuntzmann a expliqué que cette information était fausse.

« Je viens d’avoir Stéphane Darmani, le correspondant de Canal+ au Brésil. Il a eu l’agent de Marcos Paulo, qui dément complètement. Il dit qu’il n’y a pas de négociations avec Marseille à l’heure actuelle. La piste Marcos Paulo, évoquée en début de semaine, est au point mort pour le moment. Fluminense a besoin de vendre, ils font peut-être ça pour faire monter les prix… »

L’OM a pour le moment recruté Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Luis Henrique durant ce mercato. Grégory sertic est le seul à avoir quitté le club suite à l’expiration de son contrat. L’OM est pour l’instant classé 7ème de Ligue 1 après 5 journées de championnat disputées.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une