Restez connectés avec nous
Mercato OM : Après Benedetto, Radonjic pourrait partir à son tour
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Après Benedetto, Radonjic pourrait partir à son tour

Publicités

Le départ de Dario Benedetto a été officialisé ce jeudi matin pour Elche sous la forme d’un prêt d’une saison. Après avoir recruté huit joueurs, Pablo Longoria souhaite vendre et après l’argentin ce pourrait au tour de Nemanja Radonjic. Si plusieurs grands clubs suivent certains joueurs de l’OM, aucun d’eux n’est vraiment passé à l’action. Même si Pablo Longoria vient de trouver un club à Dario Benedetto, ce n’est pour le moment que pour un prêt d’un an.

Le dossier Radonjic va bouger

Après avoir été prêté pendant six mois au Hertha Berlin, l’international serbe a fait son retour à Marseille mais il n’aurait pas forcément les faveurs de Jorge Sampaoli. A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM aurait deux offres pour Nemanja Radonjic, une du Hertha Berlin et une du Benfica Lisbonne. L’occasion pour Pablo Longoria de faire jouer la concurrence et en tirer le meilleur montant possible.

Cela devrait bouger dans les prochains jours avant la fin du mercato d’été. Pablo Longoria a besoin de renflouer les caisses et le serbe pourrait rapporter quelques millions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une