Restez connectés avec nous
Azzedine Ounahi
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : 45M€ pour Ounahi, le pactole pour Angers

L’Olympique de Marseille a coché le nom de l’international marocain, Azzedine Ounahi, qui évolue au SCO Angers. Toutefois, un club anglais semble avoir fait une offre très élevée pour le joueur du Maroc.

Azzedine Ounahi fait partie des cibles de Pablo Longoria pour cet hiver. Si Mundo Deportivo annonçait l’intérêt du FC Barcelone et du FC Séville, il semblerait que ce soit en Premier League que le joueur se dirige. Selon les informations du journal L’Equipe, « Leicester serait prêt à offrir plusieurs dizaines de millions d’euros pour l’ancien joueur d’Avranches (N). De sources anglaises, on évoque la somme de 45 millions d’euros. À ce prix, il ne fait aucun doute que le SCO Angers ne retiendra pas le Marocain ».

Autant dire que l’OM ne peut pas s’aligner face à une telle offre. Toutefois, le joueur est estimé à 3,5 millions d’euros par Transfermarkt, on se demande pourquoi Leicester ferait une telle offre pour l’international marocain.

Publicités

Le président du SCO Angers, Saïd Chabane avait confié à RMC Sport : « Je me dis qu’en juin ils vont partir, ou qu’en janvier ils vont partir. On se prépare à tout, on a eu une réunion cet après-midi (dimanche) avec le coach et le coordinateur sportif pour essayer d’envisager tous les scénarios possibles et ne pas se retrouver le bec dans l’eau si jamais ça devait arriver. (…) Vous savez bien qu’on ne peut jamais retenir un joueur qui veut partir. (…) Est-ce que ça appelle déjà ? Ça appelle pas mal » 

Si l’offre de Leicester s’avérée être vraie, alors il est clair que l’OM ne peut pas rivaliser.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato