Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Olivier Ntcham aurait pu rejoindre l’OM si Zubizarreta l’avait voulu

Publicités

Troisième recrue estivale, Valentin Rongier est arrivé en tant que joker au lendemain de la fin du mercato. Il y avait pourtant une alternative au capitaine nantais.

On sait qu’Andoni Zubizarreta avait fait de Valentin Rongier sa priorité dans l’entre-jeu. Après le départ de Luiz Gustavo, l’espagnol a fait venir l’ancien nantais après de longues négociations et un recrutement tardive, l’ancien capitaine est arrivé à Marseille pour 13 millions d’euros + bonus. Toutefois, Rongier n’a toujours eu sa chance en tant que titulaire.

Olivier Ntcham libre entre 10 et 12 millions d’euro

Valentin Rongier était la priorité de Zubizarreta au poste de milieu de terrain, toutefois, les dirigeants auraient pu faire venir quelqu’un d’autre. Selon les informations de La Provence, Olivier Ntcham a été proposé au club phocéen par des intermédiaires mandatés par le Celtic Glasgow. Le français pouvait rejoindre l’OM contre une somme entre 10 et 12 millions d’euros.

Publicités

Toutefois, Zubizarreta n’a pas souhaité suivre cette piste pour garder celle de Rongier prioritaire. Espérons que le directeur sportif ne regrette pas son choix.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato