Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’entourage de McCourt aurait joué un rôle important dans le départ de Gustavo

Publicités

L’OM Champions Project prend du retard sur le planning ainsi Frank McCourt et son entourage se seraient penchés sur l’avancement du club.

Selon les informations du journal L’Equipe, l’entourage de Frank McCourt se serait penché sur la conduite du club depuis plusieurs mois. A en croire les informations du quotidien, l’invention du clan McCourt se serait fait ressentir sur le transfert de Luiz Gustavo cet été.

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille aurait repris en main le club après voir mis un coup de pression à Andoni Zubizarreta.

Publicités

Daniel Riolo s’était confié au mois de juin.

« Tu ne peux pas te mettre dans le rouge comme ça sur trois ou quatre ans »

« L’accord entre L’OM et l’UEFA. est préoccupant. Ce qui me rend fou dans cette histoire, c’est : Comment peux-tu te retrouver dans une situation pareille quand tu es un bon gestionnaire ? Tu ne peux pas te mettre dans le rouge comme ça sur trois ou quatre ans.  Si je suis McCourt, les gens qui ont géré « le blé »,  je les mets tous dehors. la situation est vraiment préoccupante. (…) avec le recul, sur Strootman, mais comment ils peuvent faire une boulette pareille avec un tel contrat sur 5 ans ?  Déjà le transfert et le contrat de Payet c’était se foutre dans les emmerdes pendant des années… »

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato