Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mandanda : « Un successeur ? Mais il faudra venir me déloger »

Les performances de Steve Mandanda ne sont plus ce qu’elles étaient à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants olympiens avaient même tenté de lui trouver un remplaçant mais l’actuel portier de marseillais a déclaré qu’il était loin d’arrêter.

 « Il faudra venir me déloger »

Steve Mandanda n’est plus aussi efficace que par le passé et il avoue que les gens ont désormais un regard différent sur lui comme il l’a confié dans L’Equipe.

« Comme je suis un peu moins performant en cette première partie de saison, je sens que des regards sont différents. J’entends des critiques plus piquantes. Jusqu’à présent, je n’étais pas forcément sifflé. Je le suis un peu plus… C’est l’être humain »

Grâce à son expérience, le portier olympien relativise et rappel qu’il a un énorme bagage à Marseille. « Je dure depuis onze saisons à l’OM, avec presque cinquante matches de moyenne par an. Ce n’est pas donné à tout le monde. »

Publicités

A 33 ans, les dirigeants marseillais ont logiquement évoqué sa succession malgré que ce ne soit pas du goût de l’international français qui attend son remplaçant.

« Un successeur ? Mais il faudra venir me déloger. Je suis encore loin d’arrêter. J’ai un contrat jusqu’en juin 2020. Je sais bien que le plus gros de ma carrière est derrière moi. Mais je ne suis pas fini ! »

Des jeunes espoirs comme Brice Samba et Benjamin Lecomte avaient été évoqués.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato