Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Lollichon : « Mendy ? Si une grosse équipe française parvient à le recruter, chapeau »

Afin de concurrencer Steve Mandanda, les recruteurs marseillais avait noté les noms d’Edouard Mendy et Benjamin Lecomte, deux joueurs de Ligue 1. Toutefois selon Christophe Lollichon, il sera compliqué pour l’OM de faire venir le portier du stade de Reims.

Les dirigeants marseillais s’intéressent de plus en plus à Edouard Mendy afin de concurrencer Steve Mandanda. Edouard Mendy a pourtant déjà porté le maillot de l’Olympique de Marseille, le gardien de but du Stade de Reims réalise une magnifique saison cette année. D’ailleurs la Premier League s’intéresse déjà à lui. Christophe Lollichon, entraîneur historique des gardiens de Chelsea estime qu’il sera très compliqué pour l’OM de faire venir Edouard Mendy comme il l’a expliqué au Phocéen.

« Reims a vraiment fait une excellente pioche avec lui. Peut-être qu’à l’OM on n’a pas su détecter ce talent qu’il avait en lui, mais ce n’était peut-être pas le bon moment aussi. En tout cas, c’est un super gardien que l’on suit forcément en Premier League. Quand vous faites près de 2 mètres (1m97), avec un tel jeu au pied, un tel placement et une prise d’initiative comme il a, si des recruteurs ne le regardent pas, c’est qu’ils doivent changer de métier (rires). En plus, je sais que c’est un très bon mec. Si une grosse équipe française parvient à le recruter, chapeau, parce qu’il y aura sûrement du monde dessus » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato