Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’inter Milan ne veut plus se séparer de Dalbert

Les dirigeants marseillais ont sondé Dalbert pour cet hiver afin de concurrencer Jordan Amavi. Toutefois du côté de l’Inter Milan on n’est pas prêt à se séparer du défenseur brésilien.

L’inter veut garder Dalbert

L’Olympique de Marseille avait deux priorités avec un attaquant et un latéral gauche. L’arrivée de Mario Balotelli a réglé une partie des envies olympiennes, il ne reste plus qu’à trouver un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi. Les dirigeants olympiens avaient donc misé sur Dalbert de l’Inter Milan.

Très peu utilisé par Luciano Spalletti (6 fois cette saison), le joueur brésilien aurait aimé avoir du temps de jeu ailleurs cet hiver. Du côté de la presse italienne, les infos disaient que l’OM avait fait une offre de prêt avec option d’achat pour le défenseur, sauf que l’entraîneur de l’Inter vient de contredire en affirmant qu’il comptait sur le brésilien sur le long terme. Le coach italien a déclaré à la Corriere Dello Sport :

Publicités

« C’est le plus gros potentiel que nous avons à ce poste et nous avons une vision sur le long terme avec lui. Il n’a pas beaucoup joué et c’est ma faute, parce qu’il y a aussi des joueurs très forts à son poste. »

Rien n’est encore perdu toutefois puisque l’Inter Milan possède déjà pas mal de joueurs capables d’évoluer à ce poste. L’OM pourrait tenter de rester en embuscade.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato