Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’Equipe : « Le Portugais se rend compte que les choses sont bien pires que ce qu’il avait imaginé »

A quelques jours de la fin du mercato, Luiz Gustavo pourrait quitter l’Olympique de Marseille. Relégué sur le banc de touche hier soir lors du déplacement à l’OGC Nice, le joueur brésilien pourrait ne pas être remplacé en cas de départ. La situation devrait ravir le technicien portugais.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice (2-1) pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. Première victoire olympienne de la saison grâce notamment à la première réalisation de Dario Benedetto et un but de Dimitri Payet. Luiz Gustavo est entré en fin de partie. André Villas-Boas a expliqué son choix. « Luiz a une offre de Fenerbahçe que nous avons refusée. Comme il a passé une semaine comme-ci, comme ça et au regard de la qualité de l’entraînement, on a décidé ensemble que c’était mieux, pour une question de psychologie, qu’on commence avec Kevin à sa place aujourd’hui. » 

Le milieu de terrain brésilien pourrait ne pas être remplacé et André Villas-Boas n’apprécierait certainement pas.

Publicités

Gustavo pourrait ne pas être remplacé ?

Comme l’indique le journal L’Equipe ce jeudi, il est possible que Luiz Gustavo ne soit pas remplacé en cas de départ.

« […] Le Portugais se rend compte que les choses sont bien pires que ce qu’il avait imaginé. Et un départ non compensé de Luiz Gustavo ne serait pas un très bon message à lui envoyer. » 

Toutefois, le brésilien est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato