Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Leonardo Jardim : « Je vais entraîner un autre club français »

Alors que Leonardo Jardim était longtemps pressenti pour un départ vers la Chine, l’ancien coach monégasque a arrêté les négociations sentant que le club n’avait pas un réel intérêt pour lui. Leonardo Jardim est donc toujours libre et souhaiterait entraîner un club français.

Du côté de l’Olympique de Marseille, les supporters réclament le licenciement de Rudi Garcia depuis quelques temps déjà et le nom de Leonardo Jardim ressort de plus en plus pour le remplacer. Interrogé par L’Equipe, l’ancien monégasque aimerait retrouver un club de top 4 français avec lequel il sentirait une envie commune de travailler. Déjà évoqué du côté de l’OL pour succéder à Bruno Génésio. Le technicien portugais a toujours été une vraie tombe quand il s’agit de mercato.

« Je n’ai jamais parlé publiquement d’un club qui s’intéresserait à moi »

« J’aime beaucoup la Ligue 1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100 %, mais à 80 %, c’est qu’un jour je reviendrai à Monaco. La deuxième chose dont je suis sûr, c’est que je vais entraîner un autre club français. Ici les gens du football, malgré les premiers mois difficiles, m’ont toujours respecté, les supporters aussi. Lyon ? Je n’ai jamais parlé publiquement d’un club qui s’intéresserait à moi… Les clubs qui m’approchent savent que rien ne sort de ma bouche. En France, outre Monaco, il y a deux ou trois gros clubs, peut-être quatre, qui peuvent jouer le haut de tableau. Bien sûr que ces clubs me plaisent. Ce que je veux, ce n’est pas que tel ou tel agent me place ici ou là, c’est sentir que le club en question me veut vraiment, qu’à ses yeux je suis la bonne personne pour le projet en place. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato