Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le salaire de Valère Germain pose déjà problème à Nantes ?

Le FC Nantes a laissé filer son meilleur buteur Emiliano Sala vers Cardiff City pour 17 millions d’euros et souhaiterait faire venir Valère Germain pour compenser ce départ. Mais pour faire venir Valère Germain ce n’est pas compliqué puisqu’il est indésirable à l’OM, la seule chose gênante est son gros salaire (300 000 €/mois).

Le salaire gêne le FC Nantes

Le FC Nantes doit compenser le départ d’Emiliano Sala vers Cardiff City et les recruteurs nantais ont jeté leur dévolu sur Valère Germain selon 20Minutes.

Indésirable à l’Olympique de Marseille, l’ancien monégasque pourrait quitter l’OM cet hiver. Toutefois il semblerait que ça soit difficile au vue des émoluments du joueur olympien.

Publicités

L’AS Monaco et l’OGC Nice avaient également été intéressé par Valère Germain et avaient tous les deux abandonné l’idée au vu de son trop gros salaire (300 000€/mois). Waldemar Kita se retrouverait dans la même situation puisqu’une telle somme est impossible à payer pour les nantais.

Waldemar Kita tenterait de se faire prêter le joueur mais nul doute que l’OM ne prendra pas son salaire en charge puisque c’est l’une des raisons des dirigeants de s’en séparer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato