Restez connectés avec nous

Actualités

Manuel Amoros : “On peut virer un entraîneur mais pas 15 à 20 joueurs d’un effectif”

L’Olympique de Marseille s’est fait humilié par les Lyonnais (0-3) ce dimanche au stade Vélodrome. A l’instar d’une saison totalement ratée, l’ancien marseillais Manuel Amoros évoque les responsables de cette débâcle.

La saison de l’Olympique de Marseille est catastrophique et l’objectif d’atteindre une coupe d’Europe n’est pas atteint. Le mercato estival devra être négocier intelligemment afin de retrouver une équipe compétitif.

« Aujourd’hui, le seul responsable c’est Rudi Garcia »

Pour l’ancien marseillais Manuel Amoros qui était l’invité du débat de footballclubdemarseille. Pour lui il n’y a qu’un responsable et c’est Rudi Garcia.

Publicités

« Les supporters sont là pour supporter. Les dirigeants sont là pour changer quand ça ne va pas. Mais il n’y a pas de vrai patron pour changer au moment voulu. Eyraud n’a pas pris le taureau par les cornes pour dire « Stop, on doit faire les choses différemment. » Aujourd’hui, le seul responsable c’est Rudi Garcia. On peut virer un entraîneur mais pas 15 à 20 joueurs d’un effectif… Il n’y a pas d’identité de jeu. On a l’impression qu’il se cherche avec des compositions d’équipe et des système que l’on arrive pas à comprendre. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités