Restez connectés avec nous
Mario Balotelli

Mercato

Mercato : Patrick Cubaynes : “Je n’ai pas du tout envie de revoir Balotelli la saison prochaine”

Publicités

Après cette saison catastrophique et surtout une non qualification pour une coupe d’Europe, on ne sait pas si Mario Balotelli continuera à l’Olympique de Marseille ou non. Pour Patrick Cubaynes, il faut vite le laisser partir.

Pas de prolongation pour Mario Balotelli

Arrivé cet hiver en provenance de l’OGC Nice, Mario Balotelli a réussi à marquer 8 buts en 14 rencontres de Ligue 1. L’italien a réussi à faire remonter au classement mais pas assez pour se qualifier pour une coupe d’Europe.

Selon les informations des  journaux L’Equipe et La Provence, les dirigeants marseillais auraient fait le choix de ne pas prolonger Mario Balotelli. En plus de devoir sortir le chéquier, l’ancien niçois n’aura pas plu à Jacques-Henri Eyraud et son staff jusqu’à regretter de lui avoir offert un contrat en or. Comme l’avait prédit l’un de ces anciens coéquipiers à Nice, Mario Balotelli débute fort et revient aussi vite dans ses travers.

Publicités

Pour l’ancien marseillais Patrick Cubaynes, à qui l’italien plaisait au départ, a vite changé d’avis comme il l’a confié au Phocéen.

« C’est simple, à chaque fois que je le regarde jouer, je me dis que le mec joue comme moi. Et ce n’est pas une blague ! J’ai soixante ans et je joue en salle tous les vendredis soir avec les anciens. Je me plante devant, dans la surface, et j’attends qu’un ballon me tombe dessus pour marquer. Je dois courir 100 mètres dans tout le match et je joue la carotte. Lui, c’est pareil, et je n’exagère pas. Franchement, le gars est doué et certainement capable de faire de belles choses, mais quand je le vois faire ce qu’il fait à l’OM, je n’ai pas du tout envie de le revoir la saison prochaine. Je préfère cent fois un Germain qui se dépouille plutôt qu’un Balotelli qui se fout de la gueule des gens. »

Qu’ils le veuillent ou non, les dirigeants marseillais n’ont pas forcément les moyens de prolonger l’italien avec un déficit proche des 100 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato